top of page

DÉFAITE DU PAUC FACE À TOULOUSE

Pour cette 28e journée de Liqui Moly Starligue, le PAUC recevait le club Toulouse à l’Arena du Pays d’Aix. Match déterminant pour les aixois qui souhaitaient conserver leur série de quatre victoires consécutives et réaliser une belle prestation face à leur public.


En première mi-temps les Aixois ont démarré difficilement, en effet Toulouse est dominateur dès l’entame du match. Les Toulousains étaient plus agressifs et physique dans cette rencontre et les joueurs du PAUC ont eu énormément de déchets techniques. Malgré ces difficultés, Aix parvient à rester au coude-à-coude avec un écart de seulement 3 buts à la pause.



Au retour des vestiaires, les Aixois ont finalement été rapidement surclassés ayant du mal à réduire l’écart avec les Toulousains. L’excellente performance de notre gardien Denis Serdarevic a permis aux hommes de Philippe Gardent de garder un espoir, mais ils ont fait trop d’erreurs pour parvenir à réellement faire assez de différences dans cette rencontre. Au coup de sifflet final, les deux équipes se quittent finalement sur un score de 39 à 34 pour les Toulousains. Une défaite qui fait mal aux Aixois stoppant net leur dynamique de 4 victoires d’affilé. 


Prochain et dernier match de la saison à l’Arena du Pays d’Aix le vendredi 24 mai face au club de Montpellier, nos Aixois auront la volonté de terminer en beauté leur saison à domicile face au 3e de Liqui Moly StarLigue.


UNIS POUR GAGNER !!



Comments


bottom of page