top of page

J-1 AVANT LE DÉPLACEMENT À CESSON-RENNES !

La fin de la saison approche et le PAUC se prépare pour son avant-dernier déplacement ce jeudi 2 mai à l'occasion de la 27e journée de la Liqui Moly StarLigue, où les Aixois affronteront l'équipe de Cesson-Rennes.


C'est une opportunité pour les joueurs d'Aix-en-Provence de confirmer l’excellente forme du moment, après avoir enregistré trois victoires consécutives lors de leurs trois derniers matchs. Pour la rencontre aller à l'Arena du Pays d'Aix, le PAUC avait vaincu Cesson-Rennes sur le score de 34 à 32, il s’agissait du dernier match de l'année 2023. Portés par leur public de l'Arena, qui avait répondu présent pour cet événement, les Aixois avaient bien dominé la rencontre.


Ce match retour s’annonce décisif, l’objectif va être pour le PAUC de continuer à grappiller des points et ainsi tenter de se détacher au classement de Chambéry et Nîmes avec qui il est à égalité de point. Suivant les résultats à l’issu de cette journée, en cas de victoire, les aixois pourraient quitter la 8e place et ainsi passer à la 6e place. 


Lors de la phase aller, nos aixois s'étaient imposés de 2 buts (34-32) à la maison face à Cesson-Rennes ! Une prestation à réitérer mais cette fois-ci à l'extérieur.


UNIS POUR GAGNER !



Commentaires


bottom of page