top of page

VICTOIRE À CHARTRES AU BOUT DU SUSPENSE !


Pour cette 25ème journée de Liqui Moly Starligue, nos Aixois se déplacent à Chartres pour y affronter le CCMHB !


Actuellement 9ème au championnat, nos Aixois sortent d'une performance solide contre Ivry à l'Arena du Pays d'Aix. Cette victoire n'a pas été facile à décrocher ; Ivry a posé de sérieux défis, surtout en début de match. Malgré cela, nos joueurs sont restés concentrés et ont réussi à s'imposer sur le score de 39 à 38, une victoire cruciale pour la fin de saison.


Maintenant, l'objectif est de maintenir cette dynamique positive en ramenant une victoire de notre déplacement dans le Centre-Val de Loire.

Chartres est une équipe qui sait nous mettre en difficulté, comme nous l'avons vu dans le match aller. De plus, jouer dans leur nouvelle salle, "le Colisée", leur donne un supplément d'énergie. Nous devons être prêts à relever ce défi et à montrer notre meilleur niveau.


Une victoire au bout du suspense !


Après une première mi-temps compliquée, avec un score de 15 à 14 en faveur de Chartres à la pause, le PAUC a su trouver les solutions pour prendre l'avantage à la 52ème minute de jeu. Un avantage qu'il a fallu conserver jusqu'à la fin du temps règlementaire malgré la pression du public chartrain.

Le PAUC a une fois de plus pu compter sur son duo Ian Tarrafeta et Gabriel Loesch, qui ont respectivement marqué 10 buts sur 12 et 9 buts à 100% ! Une prestation une nouvelle fois de haut vol !


La victoire finale s'est dessinée sur un score de 32 à 31 en faveur de nos Aixois, qui remportent ainsi les 2 points avant de recevoir Saint-Raphaël ce jeudi 25 avril à 20h à l'Arena du Pays d'Aix !




Comments


bottom of page