top of page

DERNIER MATCH DE LA SAISON FACE AU PSG

À la fin de cette semaine aura lieu l’ultime match de cette saison 2023/2024 de Liqui Moly StarLigue, et dans ce cadre là, le PAUC affrontera le PSG Handball à Bercy. Un match bien complexe face au leader du championnat qui pourrait perdre son titre en cas de défaite face à la formation Aixoise ce qui annonce un match de très haut niveau. 


Lorsque les parisiens s’étaient déplacé à l’Arena du Pays d’Aix en novembre dernier, les Aixois avaient été au niveau de la confrontation durant la première mi-temps. Les deux équipes étaient retourné aux vestiaires sur un score de 16 à 18, à ce moment la tout était encore possible pour les joueurs du PAUC devant une Arena pleine. Au retour de la pause, la tâche s’annonce bien plus compliqué, les PSG commence fort et met 4 buts dès l’entame de la seconde mi-temps, éteignant doucement les espoirs aixois. Les joueurs du PAUC ont eu du mal à marqué face à un grand Jannick Green et  l’écart s’est rapidement creusé. Finalement, le match a pris fin sur un score de 31 à 39 pour les parisiens. La marche avait été trop haute pour nos joueurs d’Aix.


Pour ce déplacement à Paris, l’enjeu s’annonce de taille pour les joueurs du Paris-Saint-Germain, cette rencontre sera aussi la dernière danse de la carrière de Karabatic. Ce sera aussi le dernier matchs sous nos couleurs pour 8 de nos joueurs, dont Wesley Pardin et Jordan Camarero. Ce dernier mettra un terme à sa carrière à la fin de cette rencontre. Nos Aixois vont chercher à accrocher les Parisiens pour essayer de conclure l’année sur une victoire, qui serait encore plus belle face à l’actuel premier du championnat. Le match sera ce vendredi 31 mai 20h45 à suivre en direct sur BeIn Sport 1.


Retrouvez le résumé du match aller :



UNIS POUR GAGNER !!

Comments


bottom of page