top of page

DES JOUEURS QUITTENT LE CLUB

Ce vendredi 24 mai se jouera le dernier match de la saison à l’Arena du Pays d’Aix pour le PAUC dans le cadre de la 29e journée de Liqui Moly StarLigue, la rencontre sera face au club de Montpellier.


Mais ce match sera également le dernier match pour huit de nos joueurs qui quittent définitivement le club en cette fin de saison. 


Arrivé en 2017 de Toulouse, Wesley Pardin ne sera plus à Aix la saison prochaine, après 7 belles années au club Wesley le quittera lorsque la saison se clôturera. Notre second gardien, Denis Serdarevic et Gilberto DUARTE arrivés tout deux l’été dernier ne continueront pas non plus avec le PAUC la saison prochaine. Ensuite, nous avons également Xavier Labigang, Adrien Vergely et Diogo Silva qui avaient posé leurs valises à Aix en 2022 et qui ne poursuivront pas pour la saison 2024 - 2025. Kristjan Kristjansson, arrière droit et Aixois depuis 2020 quittera également le club à l’issu de la saison. 


Enfin, Jordan Camarero, revenu au club en 2022 après un passage entre 2016 et 2020 mettra lui un terme à sa carrière après le dernier match de l’année contre le Paris Saint-Germain à Bercy.


Alors ne ratez surtout pas le match face à Montpellier de vendredi 24 mai, qui sera leur dernière danse et où un hommage leur sera rendu à la fin de la rencontre.


UNIS POUR GAGNER !!





Comments


bottom of page