Le PAUC s’incline à Saint-Raphaël
- Thomas Gaudin
- 04false14 GMT+0000 (Coordinated Universal Time)
- 1 min de lecture
Dans un match particulièrement intense, le PAUC s’est incliné d’un but face au SRVHB.
Dès l’entame, les Raphaëlois ont pris les devants, portés par les performances stratosphériques de Baznik pour Aix et Demaille pour Saint Raphaël qui ont multiplié les arrêts décisifs.
En fin de première période, malgré l’avantage d’un but pour le SRVHB, les Aixois pouvaient tout de même être satisfaits : leur remontée en fin de période les avait remis dans le match et clairement motivés pour la suite.
Au retour des vestiaires, le PAUC attaque fort et recolle rapidement au score jusqu’à la 45e minute. À partir de là, le jeu se durcit : tensions, fautes et faits de match viennent hacher le rythme et installer un climat particulièrement électrique.
Le PAUC parvient même à mener de trois buts, avant de se retrouver en infériorité numérique pendant deux minutes. Une sanction qui permet aux Raphaëlois de revenir au score et de relancer totalement la rencontre.
Tout se joue alors dans les cinq dernières minutes. Plus efficaces dans le money-time, les joueurs du SRVHB finissent mieux que les Aixois et s’imposent finalement 27 à 26.
Un match frustrant pour le PAUC, mais qui confirme malgré tout la progression constante de l’équipe.
Prochain rencontre et dernière de l'année 2025, le PAUC Handball reçoit à l'Arena du Pays d'Aix, Istres Handball pour un DERBY qui s'annonce bouillant ! Le dimanche 21 décembre à 17h !
Prenez vite vos places !










