LES INFOS DE PAUC vs CHAMBERY
- Thomas Gaudin
- 9 oct.
- 2 min de lecture

Ce jeudi 9 octobre, le PAUC reçoit Chambéry pour un choc qui compte double. Après un début de saison agité, les Aixois n'ont plus le choix : il faut prendre les points pour se donner de l’air.
Après la victoire dans la Ville Rose, nos Aixois reprennent confiance et retrouvent une ADN qui leur correspond, sur comme en dehors du terrain : une équipe soudée et ambitieuse.
Une rencontre face à Toulouse marquée par de la conviction et un véritable engagement de la part de nos Aixois, tant sur le plan défensif qu’offensif.
Une victoire qui permet de préparer au mieux la venue de Chambéry. TOULOUSE 25-29 AIX.

Si Chambéry mène au cumul des victoires, l’Arena reste un terrain favorable aux Provençaux. Le PAUC y reste sur deux succès consécutifs face aux Savoyards et compte bien prolonger la série. Sur l’ensemble des confrontations, Aix s’est imposé à sept reprises, dont cinq fois à domicile. Mieux encore : ces quatre dernières années, le club affiche trois victoires et un nul. Des chiffres qui illustrent la solidité aixoise à la maison et les difficultés de Chambéry à s’imposer en terre provençale.

La rencontre aura aussi un parfum de retrouvailles. Ces dernières saisons, les mouvements de joueurs entre les deux clubs ont été nombreux. Côté départs vers la Savoie : Iosu Goni Leoz, Inaki Pecina et Adrien Vergely. Dans l’autre sens, le PAUC a accueilli Hugo Brouzet, Alexandre Tritta, Antoine Tissot ou encore Nikoloz Kalandadze.
Et la soirée ne s’arrête pas au coup de sifflet final ! Le club propose un after-match animé par un DJ set de RADIO STAR, avec une offre spéciale pour les étudiants et un accès au Mistral en fin de soirée.
La soirée prendra également des couleurs roses pour soutenir, en ce mois d’octobre, la lutte contre le cancer du sein. Une initiative menée en collaboration avec notre grand partenaire, la Caisse d’Épargne, pour une cause qui tient particulièrement à cœur au PAUC Handball et à l’ensemble de ses partenaires.

Coup d’envoi jeudi 9 octobre à 20h, à l’Arena du Pays d’Aix. À ne pas manquer !



















