top of page

Louis Despreaux est Aixois !

Le PAUC annonce la signature de Louis Despreaux pour la saison prochaine, il rejoint le club aixois pour une durée de deux ans. 


D’abord passé par le pôle espoir de la Réunion, le jeune arrière droit a finalement poursuivi sa formation au Paris-Saint-Germain où il a passé 4 années et a pu bénéficier d’une formation de haut niveau. Finalement, il franchit le cap vers une carrière professionnelle lorsqu’il signe son premier contrat professionnel au club de Cesson-Rennes. Après signature de son contrat, il est prêté à Sarrebourg deux saisons afin de poursuivre sa progression. 


Après une saison prometteuse en ProLigue, où il joue 25 matchs pour un total de 137 buts marqués soit une moyenne de 5,48 buts par match, le jeune arrière-droit vient maintenant renforcer le club du PAUC. Il déclare ainsi, « Aix-en-Provence, c’est un club qui à mon avis fait envie à énormément de joueurs, de par ses infrastructures et son emplacement sur la carte de la France, ce sont vraiment des choses qui ont motivées mon choix. C’est aussi un très bon club du championnat français, donc c’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de rejoindre le club. » 



Comments


bottom of page