top of page

OCTOBRE ROSE x PAUC HANDBALL : UN MOIS, UNE CAUSE 🌸

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein, et le PAUC Handball s'engage pleinement dans cette noble cause avec une série d'actions solidaires. 💖


Plein d’actions au programme ! et bien plus encore…


Nous commençons le mois d’octobre au Foulée Ressource du Centre Ressource dans la zone des Milles. Nos joueurs de la N1 et des animateurs seront présents au stand du PAUC pour vous accueillir. De nombreux lots du PAUC seront à gagner pour les participants à cette course.

Le Centre Ressource sera aussi présent avec son créateur le Docteur Jean Loup Mouysset pour le match du 10 octobre contre Dunkerque.


Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec l'UPABHB (Union Pays d'Aix Bouc Handball) pour organiser une collecte de dons. Une urne sera disponible à l'entrée de l'Aréna pour recueillir vos contributions dont 50 % des fonds récoltés iront au Centre Ressource, qui soutient les malades et familles, et 50 % à l’IPC (Institut Paoli-Calmettes), spécialisé dans la recherche et le traitement du cancer. Pour marquer cet engagement, certaines joueuses du Bouc Handball seront présentes en tant qu'escort kids pour accompagner les joueurs sur le terrain.


En parallèle, nous participons également à la tombola Octobre Rose de l'UPABHB . Cet événement se déroulera le 12 octobre pendant le match de nationale 1 féminine au Gymnase du Val de l'Arc, avec pour grand lot un maillot du PAUC dédicacé par les joueurs de l’équipe professionnelle. 🎟️❤️


Le 25 octobre pour le match opposant le PAUC à St Raphaël, nous mettrons également en avant des actions en collaboration avec CEPAC et le Ruban Rose. Ce sera l'occasion de sensibiliser encore davantage notre public à l'importance de la prévention et du dépistage.


Nous vous invitons à vous joindre à nous tout au long de ce mois pour soutenir ces initiatives importantes et faire entendre notre voix pour cette cause. Unis, engageons-nous à faire avancer les choses et soutenons celles qui luttent contre ces maladies.




UNIS POUR GAGNER !

Comments


bottom of page