top of page

Passage de la Flamme Olympique le 12 mai

À l'approche des Jeux Olympiques de 2024, Aix-en-Provence se prépare à accueillir la flamme olympique le dimanche 12 mai 2024. Cet événement historique pour les Aixois permettra de rassembler du monde autour de la passion du sport et de l'esprit olympique.


Le PAUC, fier représentant de la ville aixoise, participera activement à cette célébration en se joignant à l'événement sur le cours Mirabeau, là où la flamme clôtura son parcours, qui débutera son parcours à 11h20 en partant du CREPS qui est actuellement un centre de préparation aux Jeux Olympiques et Paralympiques. et arrivera finalement à 12h35 sur le cours Mirabeau. À partir de 11h et jusqu'à 12h30, les jeunes catégories du PAUC handball défileront aux côtés des relayeurs de la flamme tout au long de leur parcours.


Ensuite, dès 14h et jusqu'à 18h, un stand animé par le club prendra place, proposant diverses activités et des initiations au handball. C'est l'occasion idéale pour les jeunes et habitants de la région de découvrir ou redécouvrir ce sport, et ainsi permettre de continuer à le promouvoir. Les joueurs professionnels du PAUC Handball ainsi que les membres du centre de formation seront présents pour partager leur passion et animer cette journée spéciale.


Le PAUC vous invite donc à vous joindre à cette après-midi sportive et pleine de partage, cet événement historique pour la ville d’Aix-en-Provence permettra de célébrer les valeurs olympiques et mettre en valeur le sport ainsi que notre région.


UNIS POUR GAGNER !



Comments


bottom of page