top of page

QUALIFICATIONS AU CHAMPIONNAT DU MONDE !


Pendant la trêve internationale, des matchs de qualification pour le Championnat du monde 2025 ont eu lieu, et certains de nos joueurs ont eu l'opportunité de représenter leur pays, qui se sont qualifiés avec succès.


Notre joueur international espagnol, Ian Tarrafeta, a pris part à la qualification lors d'une série de confrontations aller-retour contre la Serbie.

Lors de ces deux matchs, les Espagnols ont remporté le premier avec un score de 32 à 28, lors de cette rencontre Ian Tarrafeta a été décisif en marquant 5 buts sur les 6 tirs qu’il a tenté. Le match retour a été plus compliqué pour les joueurs espagnols qui ont connu une légère inquiétude en perdant 25 à 22. Cependant, cette défaite n'a pas été suffisante pour les empêcher de se qualifier.


De plus, Andrea Parisini s'est joint à la sélection italienne pendant la pause internationale, contribuant ainsi à une qualification historique pour l'équipe après une absence de 27 ans au Championnat du monde.

Les deux matchs de qualification se sont déroulés contre l'équipe nationale du Monténégro, et les Italiens ont remporté les deux rencontres, d'abord avec un score de 32 à 26, puis avec un score de 34 à 32.

En tant que capitaine de sa sélection, Andrea Parisini a brillé en marquant 5 buts sur 7 tirs lors du premier match, puis 6 buts sur 7 tirs lors du match retour.

Crédit photo : rfebalonmano


Félicitations à nos deux joueurs Aixois pour ces remarquables qualifications !

Crédit photo : federazioneitalianahandball


UNIS POUR GAGNER !

Comments


bottom of page