LA PRÉPARATION DE NOS AIXOIS
- Thomas Gaudin
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Alors que la reprise des matchs officiels est prévue début février, le 7 précisément pour les Aixois avec un quart de finale de Coupe de France face à Montpellier, le PAUC a profité de la trêve internationale pour poursuivre sa préparation.
Deux déplacements et quatre matchs amicaux étaient au programme. Une première étape s’est tenue à Bordeaux, à Lormont, lors du Challenge Elite Unikalo 33 les 24 et 25 janvier. Le PAUC y a affronté à deux reprises l’équipe espagnole de Torrelavega, formation expérimentée et solide.
Les hommes du PAUC ont d’abord signé une victoire convaincante (31-28) avant de s’incliner le lendemain (31-35). Des rencontres riches d’enseignements qui ont permis au staff de dresser un premier bilan.
La préparation se poursuit désormais à Saint-Étienne avec le Challenge Hand Elite 42, organisé ce jeudi 29 et vendredi 30 janvier. En demi-finale, le PAUC sera opposé à l’USAM Nîmes, également en phase de préparation. Selon le résultat, les Aixois disputeront la finale ou la petite finale face à Tremblay ou Istres.
Autant de rendez-vous importants pour peaufiner les derniers réglages avant le choc face au MHB en Coupe de France.










